Nos clients nous font confiance ! trustpilot okcroisiere
RÉGLEZ VOTRE CROISIÈRE EN 4X Même à votre retour de croisière !
Trouver une croisière pas chère :
Où ?
Quand ?

Votre croisière déstockée avec Quark expeditions

  • Nos offres
  • Infos
  • Flotte de navires de Quark Expeditions
  • Destinations

Nos croisières pas chères avec Quark Expeditions

Croisière (Quark Expeditions) de Helsinki à Helsinki
Durée : 14 jours / 13 nuits

à bord du 50 Years of Victory croisiere pas cher à bord du 50 Years of Victory
Vos escales :
cate itinéraire croisière
Vos escales :
Port Arrivée Départ
Jour 1 : Finlande Helsinki 
Jour 2 : Russie Murmansk 
Jour 3 : Navigation 
Jour 4 : Navigation 
Jour 5 : Navigation 
Jour 6 : Navigation 
Jour 7 : Navigation 
Jour 8 : Navigation 
Jour 9 : Russie Franz joseph Land 
Jour 10 : Russie Franz joseph Land 
Jour 11 : Navigation 
Jour 12 : Navigation 
Jour 13 : Russie Murmansk 
Jour 14 : Finlande Helsinki 

Prix bas garanti !
31300 €
soit 2236€/jour
Prix T.T.C. / pers. à partir de
frais de dosssier offert Boissons non alcoolisées incluses informations Cuisine raffinée internationale informations Expert des expéditions polaires informations Service personnalisé à bord informations

A propos du Quark Expeditions

Quark expeditions

Pourquoi partir en croisière avec Quark expeditions ?

  • Des équipes d’expédition composées d’experts en biologie marine, histoire, géologie etc … , et des invités d’honneur spécialisés dans le domaine de la recherche scientifique polaire.
  • Une flotte composée de navires d’expéditions, d’exploration, et d’authentiques brise-glaces équipés d’hélicoptères.
  • Des expériences à terre originales telles qu’une nuit sous la tente, de l’escalade ou un survol de l’Arctique en montgolfière.
  • Des croisières bilingues spécialement pour le marché français, avec guides et conférenciers francophones.
Voyages dans l’Antarctique
© www.quarkexpeditions.com/fr

Depuis sa fondation en 1991, l'armateur américain Quark Expéditions (son siège social se trouve à Seattle, aux États-Unis.) est réputé l'instaurateur des croisières polaires vers l'Arctique et l'Antarctique. Il est de nos jours incontournable sur ces destinations de croisière. La compagnie s’adresse avant tout aux croisiéristes en quête d’aventures, désireux d’approcher au plus près les mystères et la splendeur du Grand Nord. En tant qu'expert en voyage d'expédition vers les régions polaires, elle détient une flotte composée de 5 navires spécialement équipés pour ses eaux dangereuses pour la navigation maritime. Ses navires disposent tous en effet de coques renforcées ou de brise-glaces. Une des raisons de la popularité de la compagnie sur le marché français, tient également au fait que ses itinéraires sont assurés par des accompagnateurs francophones. Les croisiéristes apprécient aussi l'offre de Quark Expéditions, car elle propose des croisières intimistes à bord de ses petits navires, d’une capacité maximale de 200 passagers, en compagnie d’équipes d’expéditions spécialisées dans la vie et l’histoire polaire.

Les destinations proposées par les croisières Quark expeditions.

L’arctique

Vous pourrez naviguer vers les plus extraordinaires régions arctiques :

  • Spitsbergen, et sa faune sauvage, ours polaires, baleines et ses milliers d’oiseaux marins, que vous pourrez apercevoir au cours d’excursions en zodiac ou en kayak. La période idéale pour une croisière à Spitsbergen sont les mois de Juin et de Juillet, quand les eaux sont moins envahies de glace.
  • Baffin Island, dans l’archipel arctique du Canada, vous offrira une occasion unique de découvrir les communautés inuits, leur culture et leur artisanat et d’entreprendre des randonnées dans le cadre spectaculaire des fjords et glaciers, au cœur d’une faune sauvage abondante, suivre la route empruntée par les grands explorateurs tels que John Franklin lorsqu’il cherchait le passage Nord-Ouest, au XIXème siècle. Quark expeditions propose des croisières à Baffin Island fin Août et en Septembre, lorsque la fonte des glaces favorise l’accès aux régions les plus reculées.
  • Le Groenland. Vous aurez la chance, en découvrant cette île qui est la deuxième plus grande au monde, d’approcher la culture viking, de découvrir comment ses habitants réussirent à braver des conditions climatiques extrêmes pour survivre et s’implanter, dans les villes et villages côtiers, et pourrez entreprendre de fabuleuses expéditions dans les plus grands parcs nationaux, et les plus impressionants fjords de la planète. Votre croisière au Groenland aura lieu en Septembre et en Octobre, après les pluies estivales, et avant la grande nuit hivernale.

L’Antarctique

Si vous désirez découvrir le continent blanc, Quark expeditions vous mènera sur les rivages de la péninsule antarctique, dans le royaume des phoques et des manchots, terre de science et de glaces. Des grondements du sérac au ballet des albatros, vous pénétrerez dans un véritable sanctuaire naturel, escarpé, sauvage, inoubliable.

Vous pourrez aussi partir vers la Georgie du Sud, cette île couverte pour moitié de chaînes de glaciers et de neiges éternelles, dont la seule présence humaine est constituée par les équipes scientifiques qui y mènent des missions. Les animaux y règnent en maîtres, rennes, otaries, phoques, des milliers d’éléphants de mer, manchots, oiseaux nicheurs, et cétacés…

bateau Quark Expeditions

Les navires Quark expeditions.

La flotte de Quark expeditions est composée de petits navires équipés de zodiacs, afin d’assurer à leurs hôtes des transferts dans les meilleures conditions vers les rivages, aussi isolés et éloignés soient-ils.

Tous les navires d’expédition sont équipés de coques renforcées pour naviguer dans les glaces des eaux polaires, et proposent un niveau de confort élevé. Vous partirez à l’aventure dans des navires modernes et confortables. L’un d’entre eux, l’Ocean Endeavour, se distingue en offrant à ses hôtes un espace SPA et bien-être, unique en Antarctique.

La flotte comprend deux brise-glaces authentiques, équipés d’hélicoptères, qui permettent à ses passagers de profiter de l’expérience extraordinaire de survoler la plus spectaculaire des régions du monde.

Enfin si vous souhaitez découvrir les îles Falklands et les régions les plus isolées d’Antarctique en toute intimité, Quark expeditions propose des séjours d’exception à bord du Hans Hansson, son petit navire d’exploration, qui peut accueillir douze passagers.

La flotte de Quark Expeditions

Navire 50 Years of Victory
50 Years of Victory

50 Years of Victory

Navire Ocean Adventurer
Ocean Adventurer

Ocean Adventurer

Navire Ocean Diamond
Ocean Diamond

Ocean Diamond

Navire Ocean Endeavour
Ocean Endeavour

Ocean Endeavour

Navire Ocean Nova
Ocean Nova

Ocean Nova

Navire World Explorer
World Explorer

World Explorer

Les destinations avec Quark Expeditions