Nos clients nous font confiance ! trustpilot okcroisiere
RÉGLEZ VOTRE CROISIÈRE EN 4X Même à votre retour de croisière !
Trouver une croisière pas chère :
Où ?
Quand ?

Votre croisière pas chère à Tahiti

  • Nos offres
  • Infos
  • Les Compagnies

Nos croisières pas chères : Tahiti & Polynésie

Les croisières à destination de Tahiti

Bora Bora

À la simple évocation du nom de Tahiti, vous verrez le visage de votre interlocuteur littéralement s'illuminer. Il faut dire que même avant de rejoindre ce paradis tropical, les voyageurs songent déjà aux belles plages, aux paysages exotiques, au charme envoûtant des Tahitiens et Tahitiennes ...

Une croisière à Tahiti vous emmènera vers l'âme du Pacifique du Sud. Là-bas, vous pourrez profiter des belles plages de sable blanc, des brises de l'océan et des eaux tranquilles turquoises. Tahiti a conquis le cœur de Paul Gauguin et lui, a saisi le charme, la culture et la beauté naturelle que l'on peut découvrir lorsque l'on y fait une croisière. Tahiti abonde de nombreuses lagunes spectaculaires encerclées de plages bordées de palmiers. La beauté sous-marine à Tahiti est inégalée. Là-bas vous pourrez faire de la plongée au tuba ou de la plongée sous-marine, dans des eaux où vivent des perles noires, des jardins de corail, ainsi qu'une éblouissante collection d'espèce animales et végétales parmi la plus diversifiée au monde. Ou, si vous préférez, vous pourrez aller faire du kayak, du ski nautique, aller pêcher en haute mer, faire une expédition d'observation de dauphins ou bien encore faire une excursion à bord d'un bateau dont le fond est recouvert de verre transparent. Sur la terre ferme, vous pourrez découvrir les jardins tropicaux, les cascades et les rivières qui font de Tahiti un véritable paradis.

A ne pas manquer lors d'une croisière à Tahiti

Des plages sublimes

Les plages sucrées de sable blanc à Tahiti, sont parmi les plus belles au monde. Ici, vous pourrez vous détendre, vous ressourcer et être fasciné par les eaux chaudes et tranquilles.

La plongée au tuba et la plongée sous-marine

Les nuances envoûtantes de bleu, accueilleront les amateurs de plongée au tuba et de plongée sous-marine. Il y a beaucoup d'endroits, allant des lagons peu profonds aux sites de plongée profonde, où débutants et plongeurs confirmés pourront découvrir des récifs coralliens exotiques, des épaves, des bancs de poissons aux couleurs éclatantes ainsi que des animaux marins.

Les sports nautiques

Tahiti est un véritable paradis pour les amoureux de l'eau. Lors d'une croisière à Tahiti, vous pourrez faire du jet-ski, de la planche à voile, du parachute ascensionnel, du ski nautique, du kitesurf et plus encore. Profitez de votre croisière à Tahiti, pour passer votre baptême de plongée ! Les eaux de la Polynésie Française sont connues pour être l'une des meilleures destinations au monde pour ce que les plongeurs appellent le "gros". Comprenez essentiellement raies mantas et requins. Pas de panique ! Les accidents sont rarissimes et, statistiquement, bien moins fréquents qu'avec les fauves qu'on voit en safari au Kenya, par exemple. Et, quand on est débutant, le baptême et les formations ont lieu à l'intérieur des lagons, où les requins ne rentrent pas. On plonge en Polynésie toute l'année.

La pêche en haute mer

Naviguez dans les eaux océaniques profondes de Tahiti à bord d'une excursion de pêche en haute mer. A Tahiti, il existe une abondante sélection de parties de pêche, telles que le marlin, le thon à nageoires jaunes, le requin pèlerin, l'espadon, le mahi-mahi, le barracuda ainsi que d'autres poissons pélagiques.

L'art de Tahiti, sa culture et son patrimoine

La culture de Tahiti a prospéré au cours des siècles. La culture polynésienne n'a pas de langue écrite, et c'est leur art qui leur a permis de communiquer. Un autre aspect de leur culture est leur spectacles de danse élaborées, lesquelles sont une partie importante de leur histoire et de leur culture. Il y a plusieurs sites historiques et archéologiques, y compris une visite du lieu où James Cook débarqua en 1777.

Quelles sont les escales de croisières proposées à Tahiti ?

Moorea

Plus vaste île de la Polynésie française, Tahiti est la plus connue des îles. Cet archipel compte pas moins de 118 îles, divisées en cinq groupes, sur une superficie équivalente à toute l'Europe de l'Ouest. Tahiti fait partie des îles de la Société, des terres recouvertes d'une végétation luxuriante parmi lesquelles on compte également Bora Bora, Moorea, Huahine ou encore Raiatea. Il s'agit des principales îles dans lesquelles votre bateau accostera durant votre croisière à Tahiti. La croisière est le mode de voyage le plus adapté pour découvrir ce groupe d'îles. La plupart des îles de la Société sont entourées d'un lagon, plan d'eau peu profond qui s'étend entre l'île et une barrière de corail. La mer y est d'un turquoise intense, offrant un sublime contraste avec le bleu plus sombre de l'océan pacifique. Des passes dans la barrière de corail permettent aux bateaux de croisière d'accoster dans les différentes îles et de sortir du lagon pour naviguer d'île en île.

Vous trouverez ci-dessous, la liste des escales et îles que vous aurez plaisir à découvrir durant votre périple maritime à Tahiti avec okcroisiere.fr.

  • Alofi
  • Apia
  • Bora Bora
  • Fakarava
  • Huahine
  • Kahului
  • Lahaina
  • Moorea
  • Nuku Hiva
  • Papeete
  • Raiatea
  • Rangiroa

Compagnies et bateaux déservants les ports de la destination Tahiti & Polynésie


La flotte de navires :
  • Carnival Miracle
  • Spirit


La flotte de navires :
  • Rotterdam


La flotte de navires :
  • Pride of America


La flotte de navires :
  • Le Boreal


La flotte de navires :
  • Pacific Princess


La flotte de navires :
  • Wind Spirit