Alchemy Bar (Pont 2) | Bar Bar à cocktails avec ambiance vintage. Ouvert en soirée. Adultes de 21 ans et plus. Pont 2, près du Fountainhead Café. Capacité de 50 personnes. Mixologues expérimentés. Ingrédients variés pour cocktails.
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Vente aux enchères d'art (Pont 1) | Divertissement Enchères d'œuvres d'art contemporaines. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 1, salon Mad Hatter's Ball. Capacité de 425 personnes.
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Terrain de basketball (Pont 11) | Sport Terrain pour jeux de basketball en plein air. Accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 11, zone sportive. Capacité variable selon l'activité. Ballons fournis.
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Bingo (Pont 1)* | Divertissement Jeu de bingo avec prix à gagner. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 1, salon Mad Hatter's Ball. Capacité de 425 personnes. Animateur dédié. Cartes de bingo fournies.
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Cours de danse (Pont 2) | Activité physique Cours de danse pour débutants et avancés. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 2, salon Mad Hatter's Ball. Capacité de 425 personnes. Instructeur professionnel. Chaussures de danse recommandées.
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Fêtes sur le pont (Pont 9) | Divertissement Soirées à thème en plein air avec musique. En soirée. Ouvert à tous les âges. Pont 9, près de la piscine. Grande capacité. Animateurs et DJ. Aucun équipement nécessaire.
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Discothèque (Pont 2) | Divertissement Club avec piste de danse et DJ. Ouvert de 22h à tard dans la nuit. Adultes de 18 ans et plus. Pont 2, près du RedFrog Pub. Capacité de 200 personnes. DJ résident. Aucun équipement nécessaire.
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Programmes pour enfants en soirée (Pont 4)* | Enfants Activités encadrées pour enfants en soirée. De 19h à 22h. Enfants de 2 à 11 ans. Pont 4, centre Camp Carnival®. Capacité adaptée aux enfants. Personnel qualifié. Matériel de jeu fourni.
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Centre de fitness (Pont 9) | Sport Salle équipée pour l'entraînement physique. En accès libre toute la journée. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, à côté des piscines. Capacité de 30 personnes. Équipements de musculation disponibles.
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Cours de fitness (Pont 9)* | Sport Sessions de fitness en groupe. Selon le programme de la croisière. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, studio de fitness. Capacité de 20 personnes. Entraîneur certifié. Tenue de sport recommandée.
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Studio de fitness (Pont 9)* | Sport Espace dédié aux cours de fitness. Selon le programme de la croisière. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, adjacent au centre de fitness. Capacité de 20 personnes. Entraîneur certifié. Équipements de fitness fournis.
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Petit-déjeuner Green Eggs n Ham (Pont 2)* | Restauration Petit-déjeuner thématique Dr. Seuss. Matin, selon le programme. Ouvert à tous les âges. Pont 2, restaurant Bacchus. Capacité de 1 122 personnes. Personnel de restauration. Repas à thème fournis.
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Groove For St. Jude (Pont 9)* | Divertissement Événement caritatif avec musique et danse. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 9, près de la piscine. Grande capacité. Animateurs. Aucun équipement nécessaire.
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Jacuzzis (3) (Pont 9) | Relaxation Bains à remous pour détente. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 9, près des piscines. Capacité de 4 personnes par jacuzzi. Serviettes fournies.
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Démonstrations de sculpture sur glace (Pont 9) | Divertissement Présentation artistique de sculptures sur glace. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 9, près des piscines. Grande capacité. Matériel fourni.
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Café Internet (Pont 3)* | Technologie Accès à Internet et à des ordinateurs. Disponible 24h/24. Ouvert à tous les âges. Pont 3, à côté de la réception. Capacité de 10 personnes. Personnel technique. Ordinateurs et accès Internet fournis.
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Piste de jogging (Pont 11) | Sport Piste extérieure pour la course et la marche. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 11, zone sportive. Aucun équipement nécessaire.
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Karaoké (Pont 2) | Divertissement Sessions de chant en karaoké. En soirée. Ouvert à tous les âges. Pont 2, salon Mad Hatter's Ball. Capacité de 425 personnes. Animateur. Microphones et équipement audio fournis.
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Mini-golf (Pont 11) | Sport Parcours de mini-golf extérieur. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 11, zone sportive. Capacité variable. Clubs et balles fournis.
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Portraits photo (Pont 2)* | Divertissement Séances photo professionnelles. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 2, proche de l'entrée principale. Photographes professionnels. Matériel photo fourni.
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Piscines (3) (Pont 9) | Relaxation Piscines pour baignade et détente. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 9, zone centrale. Grande capacité. Serviettes disponibles.
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Sauna (Pont 9) | Relaxation Espaces pour relaxation et bien-être. En accès libre toute la journée. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, spa Carnival. Capacité limitée. Serviettes fournies.
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Seuss-A-Palooza Parade & Storytime (Pont 2) | Divertissement Défilé et contes pour enfants. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 2, théâtre Phantom. Grande capacité. Animateurs costumés. Décors et accessoires fournis.
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Boutiques (Pont 3) | Shopping Magasins variés pour shopping. Horaires selon le programme. Ouvert à tous les âges. Pont 3, galerie commerciale. Aucun équipement nécessaire.
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Spa Carnival® (Pont 9)* | Relaxation Services de bien-être et soins. Sur réservation. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, centre de spa. Capacité limitée. Personnel qualifié. Serviettes et peignoirs fournis.
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Soirées au spa (Pont 9)* | Relaxation Événements sociaux dans le spa. Selon le programme de la croisière. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, centre de spa. Capacité limitée. Personnel qualifié. Boissons et collations incluses.
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Hammam (Pont 9) | Relaxation Espaces de vapeur pour détente. En accès libre toute la journée. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, spa Carnival. Capacité limitée. Serviettes fournies.
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Bibliothèque The Raven (Pont 3) | Divertissement Espace de lecture et de détente. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 3, secteur central. Livres disponibles.
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Trivia (Pont 2) | Divertissement Quiz et jeux interactifs. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 2, salon Mad Hatter's Ball. Capacité de 425 personnes. Animateur. Aucun équipement nécessaire.
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Salon Venus (Pont 9)* | Relaxation Soins de beauté et coiffure. Sur réservation. Adultes de 18 ans et plus. Pont 9, spa Carnival. Capacité limitée. Personnel qualifié. Produits de soin fournis.
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Soirée blanche (Pont 9) | Divertissement Soirée à thème avec tenue blanche. Selon le programme de la croisière. Ouvert à tous les âges. Pont 9, zone piscine. Grande capacité. Aucun équipement nécessaire.
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Dégustation de vins (Pont 2)* | Dégustation Sélection de vins à déguster. Selon le programme de la croisière. Adultes de 21 ans et plus. Pont 2, restaurant Bacchus. Sommelier qualifié. Verres fournis.
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Arcade Wizards (Pont 4)* | Divertissement Jeux vidéo et arcades. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 4, secteur enfants. Capacité variable. Jetons nécessaires.
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Toboggans aquatiques (Pont 10) | Sport Toboggans pour glisse aquatique. En accès libre toute la journée. Ouvert à tous les âges. Pont 10, zone piscine. Maillots de bain recommandés.
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Zone Serenity™ (Pont 9) | Relaxation Espace réservé aux adultes pour détente. En accès libre toute la journée. Adultes de 21 ans et plus. Pont 9, zone arrière. Serviettes fournies.
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Club Circle "C"® (Pont 4) | Enfants Activités pour adolescents de 12 à 14 ans. Selon le programme de la croisière. Adolescents de 12 à 14 ans. Pont 4, centre jeunesse. Animateurs qualifiés. Matériel de jeu disponible.
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Camp Carnival® (Pont 4) | Enfants Club pour enfants avec activités ludiques. Selon le programme de la croisière. Enfants de 2 à 11 ans. Pont 4, centre jeunesse. Animateurs qualifiés. Matériel de jeu disponible.
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Club O2® (Pont 4) | Enfants Activités pour adolescents de 15 à 17 ans. Selon le programme de la croisière. Adolescents de 15 à 17 ans. Pont 4, centre jeunesse. Animateurs qualifiés. Matériel de jeu disponible.
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